animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

ACTUANIMAUX COMMUNIQUE - LOI CONTRE ZOOPHILIE

En Allemagne, les associations de protection animale viennent de remporter une victoire :  la validation d’une loi  interdisant de soumettre un animal à des actes sexuels ou encore de mettre un animal à la disposition d’un tiers pour ces mêmes pratiques.

Mais le plaisir de cette nouvelle est gâché par la découverte  d’une Association Allemande des Droits des Zoophiles, bien décidée à empêcher l’application de cette loi considérée par eux comme de la discrimination et de la persécution envers les « pervers » qui seraient au nombre de 100.000

Et en France qu’en est il ? Les zoophiles, nous avons, mais les lois pour protéger les victimes brillent par leur absence, pourtant, quand on voit dans quel état sont les animaux récupérés par les associations après avoir été gravement blessés et encore plus traumatisés ou encore mourant dans des conditions atroces, on se demande ce que le législateur attend pour agir.

LIEN ICI :

17/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres