animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

ACTUANIMAUX COMMUNIQUE

 

Quand on regarde  cette galga on voit dans ses yeux, la souffrance, la peur et l’incompréhension et elle semble nous dire :

 

« pourquoi, vous les humains nous faites vous tant de mal ? nous qui ne vous avons rien fait, nous qui vous avons servis fidèlement, nous qui avons répondu à tous vos appels sans broncher. Pourquoi après tant de bons et loyaux services nous abandonnez-vous ?

 

Que faut-il que nous fassions pour que vous compreniez que comme vous, nous sommes faits de chair et de sang et que nous souffrons du froid, de la faim, des sévices que vous nous faites subir gratuitement.

 

Je m’appelais Gaia, maintenant mon nom est Galia et j’espère qu’il me portera chance. 

On m’a dit que parmi vous il y avait des gens qui savaient vraiment aimer, dois-je le croire ? je le voudrais bien mais…..

 

Si vous voulez mieux me connaître, venez sur actuanimaux aider l’association Lévriers du sud à me soigner et à faire de moi une chienne présentable pour que j’aie une quelconque chance d’être enfin aimée par l’un de vous".

 

http://actuanimaux.com/cause/galia/



15/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres