animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

a la demande d'une de mes lectrices

A la demande d'une de mes lectrices.

publié le 10 mai 2013 Animaux

Hier sur mon blog j’ai eu “l’immense plaisir de recevoir une nouvelle lectrice” qui n’avait pas aimé mon précédent article sur  « l’acide hyaluronique » destiné  à faire disparaître les rides.

 


En dernière ligne, elle m’a conseillé de faire des articles sur les animaux, comme si  ce n’était pas ce que je fais plusieurs fois  par semaine (encore une qui parle de ce qu’elle ne connait pas)Mais malgré tout, comme je suis une bonne fille et que je veux lui faire plaisir (humour) voici donc,  une fois de plus, un article sur le sort de nos amis à quatre pattes.

Et si les maltraitances continuent et même s’amplifient, c’est tout simplement parce que l’inconséquence de beaucoup favorisent les traffics en tous genres.

 

La cellule anti-trafic de la SPA dénonce une hausse des maltraitances d'animaux

Enfermés, peu nourris, battus ou laissés à l'abandon, les animaux sont de plus en plus maltraités. C'est ce qu'affirme la cellule anti-trafic de la SPA (société protectrice des animaux), qui fête cette année ses 20 ans de combats.

Lisez l'article il est très instructif : ici :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/09/01016-20130509ARTFIG00397-la-cellule-anti-trafic-de-la-spa-denonce-une-hausse-des-maltraitances-d-animaux.php?m_i=nKonPwtSkiW3xzzc2zhORrHlwelbhsWdN8PgzgqVrwfZXUinU

 





17/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres