animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

7 blogs d'enfants malades

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps. 

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle. 

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle. 

Merci de votre visite : 

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/ 

 

 

 

 

 

QUESQUES BLOGS QUE J AI LUS

 

 

Pour l'instant, j'ai lu 7 blogs, 7 enfants malades... et j'ai un dossier où j'ai encore un nombre incalculable de blogs... et chaque blog contient des liens vers d'autres blogs... je ne sais pas combien d'enfants sont malades mais je sais qu'ils sont beaucoup. Beaucoup trop d'enfants meurent de maladies et beaucoup trop d'enfants meurent parce qu'ils attendent un coeur qui pourrait les sauver (c'est un exemple parmi tant d'autres).

 

 

 

Les 7 blogs que j'ai lu sont:

 

-le blog d'Anabelle, une petite fille de 10 ans qui a eu un méduloblastome et qui fait une récidive, elle se bat depuis septembre 2009.

 

-le blog de Lola, 4ans, qui a la maladie d'hirschsprung forme totale depuis qu'elle est née. en plus du blog, son papy josé a écrit un livre "la messe bleue" ou il raconte la première année de vie de lola.

 

-le blog de Maxine, une petite fille de 4 ans qui se bat contre une leucémie depuis octobre 2010. il semblerait qu'elle soit en rémission.

 

-le blog d'Emma, qui avait 7 ans quand on lui a diagnostiqué une leucémie. Sa leucémie aura duré 3 ans, et en 2010, elle nous annonce qu'elle est enfin guérie!

 

-le blog d'Océane, qui a eu une leucémie quand elle avait 9 ans. 5 ans plus tard, elle est déclarée officiellement guérie.

 

-le blog de Caroline, une petite fille qui a une leucémie depuis qu'elle a 3 ans et demi. aujourd'hui elle a 7ans, et elle est en rémission complète depuis décembre, avec des contrôles tout les 2 mois.

  

 

-le blog de Lisa, une petite fille de 6 ans, qui s'est battue pendant plus d'un an avant de rejoindre les anges peu après ses 7 ans.

 

-j'ai aussi lu le blog de ninon, qui je crois avait 3 ans quand elle a eu une leucémie. je sais qu'elle est allée rejoindre les anges, et sa maman a créé une association, "Ninon soleil".

et là, je lis le blog de Bérénice, une petite fille de 3 ans qui avait une leucémie. malheureusement, je connais la fin, et je sais qu'elle est allée rejoindre les anges après s'être longuement battue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres