0N NE PEUT MEME PLUS MOURIR TRANQUILLE
A Montauban, il s’en passe des trucs au crématorium. Des employés (dont un qui depuis s’est suicidé) accuse la direction d’une série de manipulations plus que douteuses. quelques exemples :
-Un jour et alors qu’il n’y avait qu’une seule crémation, des ordres ont été donnés pour stocker le cercueil jusqu’à la crémation prochaine du lendemain ceci pour éviter d’allumer le four et lorsqu’à 16 h la famille du défunt est venu récupérer les cendres pour les disperser, l’urne contenait celles qui restaient de la crémation précédente.
La crémation d’un bébé était prévue à 10 heures mais le four n’a été allumé qu’à 12 heures pour une autre personne. Les ordres ont été donnés pour faire partir l’enfant en même temps que l’adulte, dispersion des cendres à 18 heures
Un troisième témoignage de Mélanie qui vient d’enterrer sa grand-mère. Dans l’urne funéraire des résidus de combustion qui n’auraient jamais dû s’y trouver pas plus que la pièce de monnaie retrouvée, ni cette dent présente parmi les cendres alors que l’implant avait été retiré par la petite fille.
La mort d’une proche est souvent une épreuve traumatisante ; est il nécessaire de rajouter à cette peine un manque de déontologie,tromperies,souillant la mémoire de celui qui vient de disparaître ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres