animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

DU BOUT DU MONDE

 

 DU BOUT DU MONDE

 

 

Il y a peu, je vous parlais du plaisir que j’avais eu à recevoir un colis d'une amie virtuelle et qui contenait entre autres, des échantillons de parfums me rappelant mes « belles années »

 

 

 

 

Aujourd’hui, je vais vous parler ce celui que j’ai reçu voici quelques jours et qui a parcouru  5.412 kms avant de me parvenir. Lui aussi a subi de nombreux contrôles mais est arrivé intact et complet.

 

 

 

 

 

Il venait du Sri-Lanka envoyé par une BA « sunshine87 » avec laquelle Clara et moi correspondons.(BA est un site sur lequel mes amies et moi avons un blog)

 

Et que contenait-il ?

 

-1 huile pour le cuir cheveux

-2 sachets de thé du Sri-Lanka que je n’ai pas encore ouverts

-1 sachet de « SAMAPOSHA » une poudre délicieuse qui mélangée à du lait auquel on ajoute un peu de sucre vous donne un dessert fort appétissant (et aussi très nutritif) j ’adore !

-1 tableau fait de brindilles très fines reliées entre elles et sur lesquelles ont été peints à la main deux éléphants sur fond de verdure

-1 porte-clefs représentant lui-aussi un éléphant.

-1 sachet de gelée « fruits mélangés » très odorant donc très bon.

 

Tout ceci pour vous dire que lorsque l’on me disait que les rencontres sur internet étaient superficielles et souvent décevantes je réponds NON !

 

 

 

 

Les gens bien se comptent sur le bout des doigts, il est donc normal qu’ils soient rares mais lorsqu’on  rencontre plus de cinq personnes de valeur par le biais des sites divers et des blogs je me dis qu’au fond ils ne sont pas aussi rares que cela pour en avoir connu autant ou alors……… j’ai vraiment beaucoup de chance. 



31/07/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres