animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

des nouvelles de juju et de moi

 

 

Depuis quelques temps j’avais la paix, « Juju » fonctionnait du matin au soir sans problème encore que mon clavier qui lui s’appelle « jojo » commence à faire des siennes et  bien que je lui souffle dans les poumons tous les jours, il y a des lettres qui collent  au plancher ou encore qui s’impriment plusieurs fois de suite (parkinson surement) .

 

 

 

Une telle situation de bonheur ne pouvait pas durer et c’est ainsi que des déconnexions se sont produites, petites interruptions de quelques minutes d’abord puis des pauses plus longues pour se terminer comme dans les aéroports les jours de grève.

 

Mais le pire était à venir ; en effet, depuis un certain temps j’ai mal à une fesse (celle de droite) et quand je m’assieds dessus (sur quoi d’autre voulez-vous que je m’assieds) ça fait un mal de chien. Comme je n’aime pas aller chez le docteur toutes les cinq minutes, j’ai commencé à utiliser mon côté « self service » et je me suis médicamentée moi-même : le talc : rien, le polydine : pas mieux – crème antibiotique : que dalle – crème dermato – zéro pointé donc j’ai dû me résigner à aller chez le chasseur de  microbes et lui montrer mes fesses. Diagnostic :HERPES !

 

 

 

Eh ben mes chères copines je peux vous dire que ça fait mal, c’est comme être assis sur un abcès, quand je marche ça tire, quand je me baisse ça tire encore plus, et quand je suis assise tout se colle sur cette plaie pourtant sèche et là,  je  bloque ma respiration pour ne pas crier.

Et ne me demandez pas pourquoi j’ai parlé de deux choses si différentes sur un même article,  deux choses qui n’ont de rapport entre elles que par  le fait que tapant mes articles debout , mes petits doigts ne trouvent plus leur alphabet, le clavier s’affole, se révolte etc……

 

 

Bien sur j’ai appelé le technicien (pas pour mes fesses, pour internet) il vient de partir, le problème ne vient pas de chez moi mais de l’immeuble dans lequel  il faut faire une révision  générale de tous les points de branchements et de raccordements. Ce qui me console c’est que tous les locataires de mon immeuble sont dans le même cas que moi et donc les choses risquent d’aller plus vite que si j’étais la seule concernée.

 

Dès que je le peux, je vous donnerai des nouvelles des uns et des autres.

 



31/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres