animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD

 

Un blog, c’est tout une histoire :

-celle de celui qui l’anime, s’il veut bien se raconter

-celle des autres que le même personnage partage avec ses lecteurs

Mais c’est aussi :

Un moyen de faire savoir, de prévenir, et ce dans tous les domaines : vie de tous les jours, éducation, couple, économie, religion, politique, histoire, géographie et plus encore.

Depuis plus de trois ans, je passe chaque jour de nombreux articles, non pas pour moi puisque ce que j’écris je le sais déjà mais pour ceux et celles qui viennent me lire

J’ai constaté que :

-Ce sont toujours les mêmes qui s’intéressent aux sujets sérieux traités et qui y répondent avec sincérité (très peu nombreuses hélas !)

 

 

- Ce sont toujours les mêmes qui, ne tenant pas compte de ce qui est écrit, blablatent surement pour gagner un point

-ce sont toujours les mêmes qui, lorsque le sujet est sérieux, se gardent bien de signaler leur passage et si en plus il est question de « don » aussi petit soit-il, disparaissent ce jour là de la blogosphère.

 

 

Le monde est loin d’être beau, le monde est en danger mais c’est en grande partie de votre faute et tout le temps que vous rejetez la faute sur autrui (gouvernement et autres) rien ne changera ou plutôt si, les choses vont empirer jusqu’à arriver au point de non retour.

 

 

Moi je ne serai plus là, mais vous les plus jeunes, vous qui avez encore de nombreuses années devant vous, si vous continuez

à vous occuper de futilités

à vous voiler la face

à attendre que le voisin commence pour agir à votre tour

à confondre sensibilité et sensiblerie

je ne vous souhaite pas bon courage car le courage vous n’en avez jamais eu assez pour prendre votre destin en main et vos responsabilités mais je vous plains de tout mon cœur

 

 

 

 

 



21/09/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres