animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

1er article - invitation

 

A mes chères lectrices de BA,

 

S’il est vrai que le site Beaute-addict  a avant tout pour vocation de parler « de beauté », il y a malgré tout 26 rubriques différentes qui permettent de parler d’autre chose mais c’est vrai aussi qu’il n’y en a aucune  de« POLITIQUE-HISTORIQUE ».

 

Tout d’abord, sachez que je déteste les messes- basses  et les messages privés lorsque ce qu’ils contiennent  peut être porté à la connaissance de tous. C’est pourquoi voici le texte du « mp » que j’ai reçu de « Big Boss :

 

 

Bonjour Fee-line,

Nous recevons des messages critiques d'Addicts par rapport aux propos que vous tenez sur votre BLog et je tenais simplement à vous rappeler que la vocation de notre site Beaute-Addict, comme son nom l'indique , est de parler Beauté...

Nous comprenons que votre engagement personnel vous incite à vous exprimer, mais il y a sur B.A. des Addicts qui ont des opinions qui ne vont pas dans votre sens et que je respecte, comme les vôtres.
je n'ai en effet pas envie que B.A. se transforme en forum politique et à fortiori en ring de boxe.!..


C'est la raison pour laquelle je vous invite à ne pas vous servir de votre Blog sur B.A. comme d'un Forum pour exprimer des opinions politiques forcément très controversées.

Merci de bien vouloir en tenir compte.et merci d'autre part de votre fidélité à B.A.

Bien sincérement ,

Big Boss
Read more at http://www.beaute-addict.com/addict/messagerie/recus-0.php#PRas7bwEIbjhhrVK.99 

 

J’ouvre donc sur ce blog une rubrique  “SI ISRAEL VOUS ETAIT CONTE” qui nous sera consacrée et à chaque fois que j’écrirai quelque chose que je n’ai pas pu dire sur BA il vous suffira de suivre le lien  pour y trouver ce que j’ai à vous dire.

 



22/11/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres